Prodige Association recommande que le nécessaire soit fait rapidement pour le rétablissement de la ville du Cap.

Il est un fait indéniable que le pays perd de sa valeur surtout au niveau de patrimoine. L’Haïtien perd son repère historique surtout lorsqu’on constate l’état insalubre de la ville du Cap-Haïtien. Pendant son passage dans la ville d’Henri Christophe le 13 mai dernier, Josué Pierre-Paul témoigne avoir vu une situation choquante et déplorable :…

Prodige Association recommande que le nécessaire soit fait rapidement pour le rétablissement de la ville du Cap.

Il est un fait indéniable que le pays perd de sa valeur surtout au niveau de patrimoine. L’Haïtien perd son repère historique surtout lorsqu’on constate l’état insalubre de la ville du Cap-Haïtien.

Pendant son passage dans la ville d’Henri Christophe le 13 mai dernier, Josué Pierre-Paul témoigne avoir vu une situation choquante et déplorable : les ordures et la puanteur règnent en maitre dans la ville surtout au fameux carrefour Madeline et l’entrée de Barrière Bouteille.

Certains citoyens ont oris des initiatives louables visant à assurer le nettoyage de la ville. Mais selon l’entrepreneur, ils ne pourront jamais réussir sans une sérieuse intervention des autorités étatiques. « Le poids des ordures dans les rues est trop pesant pour de simples citoyens », a-t-il remarqué.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer