« Ay Mi Madre ». Dieudonné Larose sera en Haïti. Le Festival Delmas Pam Pi Bèl sera de toute évidence l’un des événements les plus chauds cet été en Haïti avec la présence de l’ancienne star du groupe Missile 727.

Cette information est confirmée par Party Zone Haiti, entreprise spécialisée dans l’organisation des événements culturels. Interrogé par PressHaiti, Jackim Saint-Val, représentant de cette structure, a indiqué que le festival se tiendra le samedi 2 juillet prochain à Henfrasa, Delmsa 33, et la bête de scène en est l’invité d’honneur.
Le choix de la légende a été fait à bon escient. Selon M. Saint-Val, la présence du chanteur de « Olala Mandela » va provoquer une sorte de connexion sans égale entre les générations et la vibration que cela va provoquer ne sera pas moindre. En effet, âgé de 76 ans, Dieudonné Larose garde toute sa fraicheur avec l’indicible capacité de toucher jeunes et adultes dans une même atmosphère.
Au Festival Delmas Pam Pi Bèl, on va faire le show. La nouvelle de la présence de Dieudonné Larose a déjà magnétisé beaucoup de jeunes de toutes les couches sociales. Un sondage organisé de manière informelle par le journal PressHaiti avec le support de Prodige Association, structure spécialisée dans la promotion du progrès socio-économique, a révélé que ce sont les jeunes, c’est-à-dire les personnes de moins de 35 ans représentant plus de 60% de la population haïtienne, qui s’y intéressent le plus.
La légende haïtienne tant attendue ne sera pas seule. M. Larose sera rejoint pas des groupes musicaux de renom. M. Saint-Val a promis de rendre public la liste de toutes les formations musicales qui seront de la partie dans un proche avenir. Mais, coincé par les journalistes, le représentant de Party Zone Haiti a lâché que Maestro et Kreyòl La sont parmi les groupes ayant déjà confirmé leur présence.
Pour rehausser la grandeur de l’événement, la National Telecom S.A. (Natcom) a décidé de jouer sa partition pour en faire une réussite incontestable. C’est la seule compagnie de télécommunication ayant choisi de supporter un événement de si grande importance pour les citoyennes et citoyens haïtiens. Joint via téléphone, Josué Pierre-Paul, directeur de communication de la compagnie, a confirmé l’information et souligné que les participants pourront payer via Natcash ; ce qui leur ouvrira l’accès à des avantages hors pair.






















