Herns Mesamours exige une plus grande mobilisation contre l’insalubrité au Cap-Haïtien

L’ancien responsable des Affaires Touristiques au consulat de la République d’Haïti à Orlando ne cache pas sa déception face aux ordures qui envahissent les rues du Cap-Haïtien. Herns Mesamours croit que la solution doit passer par une plus grande mobilisation. Depuis des années, la ville du Cap-Haïtien subit une forte invasion d’ordures. L’entrepreneur et président…

Herns Mesamours exige une plus grande mobilisation contre l’insalubrité au Cap-Haïtien

L’ancien responsable des Affaires Touristiques au consulat de la République d’Haïti à Orlando ne cache pas sa déception face aux ordures qui envahissent les rues du Cap-Haïtien. Herns Mesamours croit que la solution doit passer par une plus grande mobilisation.

Depuis des années, la ville du Cap-Haïtien subit une forte invasion d’ordures. L’entrepreneur et président de Prodige Asscoiation Josué Pierre-Paul, pendant sa visite dans le Nord, a levé la voix contre cette triste situation. Plusieurs citoyens ont pris des initiatives [personnelles] pour nettoyer la ville. M. Mesamours croit dur comme fer que ces initiatives, quoique bonnes, ne pourront pas résoudre le problème.

Dans un Tweet, l’ancien consul demande aux acteurs d’unir leurs forces pour sensibiliser la population en collaboration avec les autorités étatiques.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer