Combien d’Evans Lescouflair faut-il arrêter pour éradiquer ce phénomène ?

Accusé de viols, d’abus sur mineurs et d’atteinte à la pudeur, l’ex-ministre des sports a été .is aux arrêts à Porto Rico et rapatrié à Port-au-Prince le 6 juillet dernier. En effet, Evans Lescouflair serait l’un des prédateurs sexuels faisant la pluie et.le beau temps dans les institutions de l’État. Suite à un mandat du…

Combien d’Evans Lescouflair faut-il arrêter pour éradiquer ce phénomène ?

Accusé de viols, d’abus sur mineurs et d’atteinte à la pudeur, l’ex-ministre des sports a été .is aux arrêts à Porto Rico et rapatrié à Port-au-Prince le 6 juillet dernier.

En effet, Evans Lescouflair serait l’un des prédateurs sexuels faisant la pluie et.le beau temps dans les institutions de l’État. Suite à un mandat du parquet de Port-au-Prince, il est rapatrié afin de répondre.les questions de la justice sur le dossier qui le concerne. Il serait actuellement à la Direction centrale de.la police judiciaire.

Renel Sénatus, alors commissaire de gouvernement, a confirmé que les boites de.l’État sont envahies par des pervers de toutes sortes. Mais, il ne pouvait pas les arrêter car il s’agissait des autorités en fonction.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer