Prodige Association voudrait qu’on fasse la lumière sur l’importation des armes par l’Église Épiscopale d’Haïti

Prodige Association déplore les informations selon lesquelles l’Église Épiscopale d’Haïti aurait importé des armes à feu dans le pays le 14 juillet dernier. Spécialisée dans la formation et le progrès socio-économique, cette structure chrétienne souhaiterait que lumière soit faite sur le dossier sans délai. En effet, le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant, suite aux fouilles…

Prodige Association voudrait qu’on fasse la lumière sur l’importation des armes par l’Église Épiscopale d’Haïti

Prodige Association déplore les informations selon lesquelles l’Église Épiscopale d’Haïti aurait importé des armes à feu dans le pays le 14 juillet dernier. Spécialisée dans la formation et le progrès socio-économique, cette structure chrétienne souhaiterait que lumière soit faite sur le dossier sans délai.

En effet, le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant, suite aux fouilles de la police nationale, a confirmé que le conteneur qui transportait des armes illégales dans.le pays, était sur le compte de l’Église Épiscopale. Des documents publiés sur les réseaux sociaux l’auraient démontré. Tandis que l’église catholique non romaine a fait sortir une note de démenti.

Ce scandale est survenu dans un contexte où de plus en plus de gens mettent en question le fondement de certaines communautés chrétiennes à cause des actes posés par des leaders religieux. Le président de Prodige Association, Josué Pierre-Paul, a exhorté à prendre toutes les précautions pour ne pas devenir une occasion de chute pour les jeunes et de retourner à Christ, au lieu de suivre le courant satanique du système mondial.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer