Scandale à l’Église Épiscopale d’Haïti : Gina Rolls arrêtée

Dans le cadre de l’enquête sur la cargaisons d’armes et munitions découvertes à la douane au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti, la police nationale a mis sous les verrous Gina Rolls. Selon les autorités policières, cette femme serait la personne responsable de recevoir les matériels importés : 22 armes à feu, 14 646 munitions de…

Scandale à l’Église Épiscopale d’Haïti : Gina Rolls arrêtée

Dans le cadre de l’enquête sur la cargaisons d’armes et munitions découvertes à la douane au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti, la police nationale a mis sous les verrous Gina Rolls.

Selon les autorités policières, cette femme serait la personne responsable de recevoir les matériels importés : 22 armes à feu, 14 646 munitions de différents calibres, 140 chargeurs. Néanmoins, Mme Rolls a rejeté les allégations faisant croire qu’elle serait directement impliquée dans cette affaire.

Peu avant, l’Église Épiscopale d’Haïti a publié une note pour nier son implication dans l’importation de ces armes lourdes, bien que les documents des douanes aient prouvé le contraire, selon Jacques Lafontant, commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

Ce.scandale s’est présenté comme un stimulant pour les détracteurs de la foi chrétienne. Sur TikTok, le surnommé Bilolo Congo a affirmé que Dieu n’existe pas et que l’église représente un danger pour la société. Cependant, pour le bibliste Josué Pierre-Paul, ce scandale donne raison à la Bible qui conseille toujours de ne pas faire confiance aux humains et de se tourner toujours vers la parole de Dieu qui est Jésus Christ.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer