Une rumeur a surgi, faisant croire que la Natcom serait impliquée, avec l’Eglise Episcopale d’Haiti, dans l’importation d’armes dans le pays. Sans aucune preuve, un riche entrepreneur a relayé ces allégations sur son compte Twitter. Mieux vaut tard que jamais, la Natcom a réagi.
La National Telecom S.A. (Natcom) dément les allégations selon lesquelles elle serait impliquée dans l’importation d’armes dans une note rendue publique le 16 juillet 2022 par le bureau de communication de ladite compagnie.

Dans.la note, la Natcom déclare avoir appris, dans la plus grande stupéfaction, qu’en date du 14 juillet dernier, un tweet publié a fait état de sa prétendue implication dans une affaire de trafic illégal d’armes à feu, qui aurait été découvert par L’administration général des douanes.
La compagnie dit attendre les documents sur les faits à lui reprocher et relatifs à ces assertions. Elle a apporté un démenti formel à ces allégations. Elle entend assurer la population que, depuis son installation en Haïti, elle a toujours pris grand soin de respecter toutes les lois de la République.






















