De quoi souffre Jean Charles Moïse pour être aussi amer contre la presse haïtienne ?

Lors d’un interview sur Radio Caraïbes mi-août 2022, l’homme politique Jean Charles Moïse a démontré une autre facette de sa personnalité. Selon certains, le leader du parti politique Pitit Dessalines aurait piqué une crise de narcissisme, ce qui pourrait lui être fatal sur la scène politique. Interrogé sur ses relations tacites avec le gouvernement d’Ariel…

De quoi souffre Jean Charles Moïse pour être aussi amer contre la presse haïtienne ?

Lors d’un interview sur Radio Caraïbes mi-août 2022, l’homme politique Jean Charles Moïse a démontré une autre facette de sa personnalité. Selon certains, le leader du parti politique Pitit Dessalines aurait piqué une crise de narcissisme, ce qui pourrait lui être fatal sur la scène politique.

Interrogé sur ses relations tacites avec le gouvernement d’Ariel Henri, où il aurait une forte influence sur certaines institutions de l’État après l’assassinat du président Jovenel Moïse, l’homme politique a piqué une crise et cherchait à rabaisser les journalistes. Au lieu de confirmer ou d’infirmer les suspicions soulevées autour de sa personne, il a préféré faire état de ses prouesses politiques et de sa réputation internationale. Quel rapport ?

Après près de trois décennies de carrière politique, Jean Charles Moïse, 55 ans, pense que certaines questions ne devraient pas lui être posées. Furieux, sur les ondes, il a accusé la presse d’être le porte-parole de ses adversaires. À partir de sa réaction, des internautes croient que Pitit Dessalines est de mèche avec le gouvernement d’Ariel Henri.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer