Yourie Latortue qualifie les bandits de terroristes

L’homme politique Yourie Latortue ne croit pas que les jeunes impliqués dans le banditisme sont de simples gangsters ou bandits. Il souligne que ce sont des terroristes et des mesures doivent être prises incessamment pour les freiner. Dans un tweet publié le 21 août dernier, le chef du Parti politique Ayiti an Aksyon (AAA) croit…

Yourie Latortue qualifie les bandits de terroristes

L’homme politique Yourie Latortue ne croit pas que les jeunes impliqués dans le banditisme sont de simples gangsters ou bandits. Il souligne que ce sont des terroristes et des mesures doivent être prises incessamment pour les freiner.

Dans un tweet publié le 21 août dernier, le chef du Parti politique Ayiti an Aksyon (AAA) croit dur comme fer que les activités sociales ne pourront pas résoudre les problèmes liés au niveau de la criminalité en Haïti. M. Latortue a fait référence aux bandits qui prennent le vilain plaisir de brûler vifs de paisibles citoyens. Il a souligné que l’unité anti-gang devrait être déployée 24 heures sur 24 pour freiner ces terroristes.

Depuis l’assassinat du président Jovenel Moïse, Yourie Latortue avait proposé un plan de sécurité qui, selon toute logique, aurait été rejeté par le Premier ministre Ariel Henri. Le banditisme a atteint un niveau inouï, où des jeunes terrorisent une population entière.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer