Le 31 août 2022, une note anonyme circulait sur les réseaux sociaux, faisant état d’une attaque mystique qui serait perpétrée à l’encontre de Josué Pierre-Paul par l’un de ses collègues à la Natcom. Le communicateur se porte bien.

« J’ai pris connaissance de cette note par mes collègues. J’étais très surpris de lire que j’étais la cible de certaines attaques mystiques », a affirmé le responsable des relations publiques de la Natcom. En ce qui concerne les intentions dissimulées derrière cette note, il dit n’avoir aucune idée. « Ce que je peux vous confirmer, c’est que je vais bien, mes activités professionnelles et entrepreneuriales idem », a-t-il ajouté.

Cette note qui reste encore au stade de rumeur a poussé beaucoup de gens à téléphoner à l’ancien rédacteur du journal Le Nouvelliste. « J’ai reçu pas mal d’appels de beaucoup d’amis, même de la part des gens que je ne connais pas. Ils voulaient tous savoir si je vais bien. Cela démontre que cette note a eu de fortes répercussions. Je tiens à remercier tous ces gens pour leur amour », a-t-il déclaré.
Connu pour son caractère respectueux, sa capacité et ses compétences surtout dans le domaine entrepreneurial et communicationnel, Josué Pierre-Paul fait un travail louable au sein de la Natcom, selon des employés de la compagnie interrogés par le journal dans le cadre de cet article. Malgré toutes les critiques qui pèsent sur cette entreprise, il a réussi à stabiliser la relation de cette dernière avec la presse.
Ne serait-ce pas une raison pour détester cet homme ?






















