,

Le peuple haïtien en a vraiment marre, selon Anie Alerte

La vedette haïtienne Anie Alerte s’est exprimé sur les manifestations ayant eu lieu contre la vie chère, le banditisme et la mauvaise gouvernance du Premier ministre Ariel Henry. À son avis, ces protestations témoignent effectivement du ras-le-bol de la population. Dans un tweet publié ce 17 septembre, la star du Nord a déclaré que les…

Le peuple haïtien en a vraiment marre, selon Anie Alerte

La vedette haïtienne Anie Alerte s’est exprimé sur les manifestations ayant eu lieu contre la vie chère, le banditisme et la mauvaise gouvernance du Premier ministre Ariel Henry. À son avis, ces protestations témoignent effectivement du ras-le-bol de la population.

Dans un tweet publié ce 17 septembre, la star du Nord a déclaré que les revendications des manifestants sont justes. Elle a lancé un appel à un secteur sans le nommer pour qu’il donne une chance au pays. « Tout le monde ne peut pas être innocent au point où nous sommes parvenus. Il faut donner au pays une chance », lit-on sur son compte Twitter.

La population est vraiment dans le besoin. Elle manque de tout : santé, éducation, alimentation, etc. En dépit de tout cela, des gens souhaiteraient la disparition de ce peuple, a déploré Anie. Elle en a profité pour renouveler son appartenance à la cause de l’haïtien.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer