Les mouvements contre la vie chère et le banditisme interpellent Prodige Association. Cette dernière croit que les gouvernants doivent prendre en compte les revendications de la population.

C’est une évidence que la population haïtienne fait face à de grandes difficultés, selon les cadres de Prodige Association. Malgré les alertes lancées par cette structure et bien d’autres entités, les autorités ont toujours gardé leur mutisme. Selon les experts, c’est une erreur grave. C’est de cela ont découlé toutes ces.manifestations, toutes ces scènes de violence.

Mandatée pour contribuer au progrès social et économique dans.les communautés haïtiennes, Prodige Association a exhorté les responsables à prendre leurs responsabilités en garantissant une meilleure vie pour la population. « C’est leur devoir le plus entier », ont-ils martelé.
À cause de l’essor des gangs armés dans le pays et l’irresponsabilité des gouvernants, l’association a dû suspendre pas mal de.programmes qui seraient d’une grande utilité pour les.jeunes du pays.






















