Jacmel : L’hôpital Saint Michel est pratiquement dysfonctionnel

Le directeur départemental de la Santé publique du Sud-Est Newton Jeudy a confirmé pour qui veut l’entendre que l’hôpital Saint Michel de Jacmel fonctionne très mal. Lors d’une conférence.de.presse tenue ce mardi 21 septembre, M. Jeudi a déclaré que tous les services dudit hôpital ou presque sont dysfonctionnels. Le plus grand centre hospitalier du Sud-Est…

Jacmel : L’hôpital Saint Michel est pratiquement dysfonctionnel

Le directeur départemental de la Santé publique du Sud-Est Newton Jeudy a confirmé pour qui veut l’entendre que l’hôpital Saint Michel de Jacmel fonctionne très mal.

Lors d’une conférence.de.presse tenue ce mardi 21 septembre, M. Jeudi a déclaré que tous les services dudit hôpital ou presque sont dysfonctionnels. Le plus grand centre hospitalier du Sud-Est est dépourvu d’oxygène, d’intrant, de carburant.

Pendant les manifestations anti-Ariel, le nombre de blessés a considérablement augmenté. À Jacmel, l’hôpital Saint Michel demeure la première option. Selon le directeur départemental, ce centre public n’est pas à la hauteur de sa mission.

Ces problèmes ne datent pas d’hier. Depuis des années, il a été recommandé aux touristes de ne pas tomber malades car, dit-on, Jacmel ne dispose pas d’hôpital fonctionnel.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer