Des Haïtiens entrevoient des jours sombres pour le pays à partir du 26 septembre 2022

C’est un sentiment de panique qui enflamme le coeur des Haïtiens surtout dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, après l’annonce de grève nationale prévue à partir du 26 septembre On en parle dans toutes les.demeures ou presque. Les marchés publics et les markets sont bondés de gens s’empressant de se procurer du nécessaire pour les…

Des Haïtiens entrevoient des jours sombres pour le pays à partir du 26 septembre 2022

C’est un sentiment de panique qui enflamme le coeur des Haïtiens surtout dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, après l’annonce de grève nationale prévue à partir du 26 septembre

On en parle dans toutes les.demeures ou presque. Les marchés publics et les markets sont bondés de gens s’empressant de se procurer du nécessaire pour les jours de grève. A l’angle de Delmas 95 et de la Route de Frère, Pétionville, PressHaiti a remarqué que des centaines de gens achètent des sachets d’eau en quantité suffisante pour les jours sombres annoncés.

Les citoyens haïtiens ont du mal à digérer la dernière décision du Premier ministre Ariel Henry relative au prix de l’essence. Pour se faire entendre, ils ont projeté de continuer le mouvement anti-Ariel.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer