Les Haïtiens étaient perdus après avoir entendu les déclaration de l’ancienne directrice du SMGRS après avoir été frappée et chassée de la manifestation à Pétion-Ville. Magalie Habitant a affirmé qu’elle n’avait reçu aucun coup de la part des manifestants.

Intervenant à l’émission Matin Débat, Magalie Habitant a surpris les auditeurs. Même le présentateur vedette de l’émission ne pouvait pas croire ses oreilles. L’ex-directrice du SMGRS a maintenu que personne ne l’avait touchée tandis que la vidéo des journalistes a clairement démontré le contraire.
Pourquoi chercherait-elle à manipuler l’opinion ? Tout le monde sait que ce n’est pas la première fois qu’elle est chassée par des.manifestants l’ayant accusé d’avoir volé de l’argent du pays de l’État sous l’administration de Michel Joseph Martelly. Serait-ce la manifestation d’une complexe, d’une psychose ou d’une manoeuvre politique ?
Capable de mentir à un tel niveau, des citoyens ont conclu que, sur la scène politique, elle doit être éliminée, car « le pays ne devrait plus être dirigée par des personnes aussi malhonnêtes », ont-ils soutenu.






















