Des manifestants anti-Ariel ont dénoncé la traitrise d’André Michel, le César de la structure dénommée Secteur démocratique et populaire (SDP). Ils ont clairement menacé de battre à mort l’avocat partout où ils le rencontreront.

André Michel est reproché pour son implication dans la misère de la population haïtienne. En 2020-2021, il s’est opposé au président d’alors Jovenel Moïse qui voulait ajouter 15 gourdes sur le prix du gallon de gazoline. Environ 14 mois après l’assassinat du président Moïse, le gouvernement soutenu par celui qui se faisait appeler « Avoka Pèp La » a ajouté plus de 300 gourdes sur le prix du gallon de gazoline. Il n’en dit rien.
Les protestataires ne décident de pardonner cet acte d’escroquerie au principal adversaire du feu président Moïse. Ils se sont rendus chez lui le 14 septembre dernier et mis le feu dans sa demeure. André Michel avait déjà montré ses talons avant leur arrivé, selon des témoins. Ils ont demandé à tous ceux qui l’auraient vu de le battre à mort.






















