Le samedi 15 octobre dernier, Michaël Benjamin s’est écroulé sur une scène parisienne juste après sa merveilleuse performance avec le groupe Carimi. Dans le flot des.réactions, Richard Cavé, fondateur du groupe, a finalement donné sa version.

Dans une vidéo relayée par Jhane Douze, le chanteur Richard Cavé a exprimé sa peine et essayé d’expliquer ce qui s’est passé. Mikaben n’a fait montre d’aucun malaise, d’aucun chagrin, les heures précédant le concert à Paris. « Avant, je blaguais avec lui, on riait ensemble », a-t-il affirmé.
Lire aussi : Mikaben est mort sur une scène parisienne à 41 ans
Ayant grandi avec le fils de Lionel Benjamin, Richard Cavé l’a présenté comme un hit maker, serviable, enthousiaste. « Il aimer aider et je ne peux pas énumérer tout ce qu’il avait fait pour moi. Lors de.la.formation du groupe Carimi, il nous a rejoint avec joie », a ajouté le roi du groupe Kaï. La mort subite de cet homme qui souhaiterait cueillir les étoiles du ciel s’il avait des ailes, c’est un choc qui durera longtemps.

De là, Richard Cavé a conseillé de partager l’amour avec nos proches tandis qu »ils sont vivants, car la mort peut passer n’importe quand et les emporte en un clin d’oeil. C’est aussi l’une des leçons tirées par Prodige Association de ce cauchemar dont on aura du mal à se réveiller.






















