Le 23 octobre dernier, la famille Benjamin a fait sa première apparition publique depuis la mort subite de l’artiste Michael Benjamin et a délivré un message d’amour à la population haïtienne. L’institution chrétienne Prodige Association a demandé aux Haïtiens de prendre note et de mettre en application les conseils fournis.

« Aimez-vous, Aimez-vous les uns les autres », c’est l’essence du message délivré par la famille Benjamin lors des activités d’hommage organisés par des fanatiques de l’artiste. Dirigée par un chanteur légendaire (Lionel) et une psychologue (Roseline), la famille croit dur comme fer que c’est ce que Mikaben a toujours chanté et ce qui pourrait améliorer de manière substantielle tous les problèmes de la République.
« Ce message est conforme à la doctrine de Jésus-Christ et la base du crédo de Prodige Association », a indiqué Josué Pierre-Paul, président du conglomérat chrétien. Selon l’apologète, la haine intergénérationnelle est l’un des handicaps du pays. « Même la politique nationale est basée de manière pratique sur la haine, la rancune. A partir de ce message, il faut que les choses changent dans le pays », a-t-il martelé.






















