, ,

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, s’apprête à licencier des milliers d’employés après la chute des actions

Dimanche, le Wall Street Journal a dévoilé l’affaire et a rapporté que les premiers licenciements pourraient commencer dès mercredi prochain. En octobre, Meta prévoyait un trimestre de vacances faible et des coûts importants l’année prochaine avaient fait perdre à la société 67 milliards de dollars (59 milliards de livres sterling) en valeur boursière, ce qui…

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, s’apprête à licencier des milliers d’employés après la chute des actions

Dimanche, le Wall Street Journal a dévoilé l’affaire et a rapporté que les premiers licenciements pourraient commencer dès mercredi prochain. En octobre, Meta prévoyait un trimestre de vacances faible et des coûts importants l’année prochaine avaient fait perdre à la société 67 milliards de dollars (59 milliards de livres sterling) en valeur boursière, ce qui ajoute à plus d’un demi-billion de dollars que Meta a perdu en valeur cette année.

Le directeur général Mark Zuckerberg a déclaré qu’il s’attend à ce que les investissements dans le métaverse prennent environ une décennie pour porter leurs fruits.

Entre-temps, il a dû geler des embauches, clore des projets et réorganiser des équipes afin de réduire les coûts.

Fin octobre, le fondateur de Facebook a déclaré : « En 2023, nous allons concentrer nos investissements sur un petit nombre de domaines de croissance prioritaires.

« Cela signifie donc que certaines équipes se développeront de manière significative, mais la plupart des autres équipes resteront stables ou se rétréciront au cours de la prochaine année. »


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer