Obsèques d’Eric Jean Baptiste : Des militants chahuent la présence de certains politiciens traditionnels

Des militants ont profité des funérailles d’Eric Jean Baptiste pour dénoncer certains femmes et hommes politiques. Les funérailles de l’entrepreneur de Père Eternel Lotto ont été chantées à l’Eglise Saint-Pierre, à Pétion-Ville, en présence des membres du parti politique dont il était secrétaire général, du premier ministre Ariel Henri et des dizaines de ses pairs.…

Obsèques d’Eric Jean Baptiste : Des militants chahuent la présence de certains politiciens traditionnels

Des militants ont profité des funérailles d’Eric Jean Baptiste pour dénoncer certains femmes et hommes politiques.

Les funérailles de l’entrepreneur de Père Eternel Lotto ont été chantées à l’Eglise Saint-Pierre, à Pétion-Ville, en présence des membres du parti politique dont il était secrétaire général, du premier ministre Ariel Henri et des dizaines de ses pairs. Des jeunes de différentes structures politiques ont déploré la présence de certains politiciens.

La présence de Mme. Mirlande Manigat , présidente d’honneur du RDNP, a été remarquée.

Le premier ministre Ariel Henry était la principale personne dénoncée par les militants politiques pendant la cérémonie. Selon eux, il devrait laisser le pouvoir sans délai. En ce sens, le chef du gouvernement soupçonné dans l’assassinat du président Jovenel Moïse a dû laisser la salle en toute hâte.

En outre, ce fut l’occasion pour faire éloge du travail prestigieux qu’a accompli Eric Jean Baptiste dans divers domaines : Education, social, politique, économique, etc.

Il faut souligner qu’Eric Jean Baptiste a a reçu 14 projectiles de la part des bandits à Laboule tandis qu’il regagnait sa demeure à Tara’s le 28 octobre dernier.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer