La matinée du 22 novembre 2022 a débuté en Haïti avec le match opposant l’Argentine et l’Arabie Saoudite. A la grande surprise des amateurs du ballon rond, l’Argentine s’est inclinée devant cette dernière.
Dès la fin du match ayant pris fin au score de 2-1 en faveur de l’Arabie Saoudite, les scènes de moquerie de sont multipliées. Des vidéos demandant aux fanatiques de l’Argentine de se réveiller de leur sommeil et de leurs délires. Et des images des fanatiques attristés dans un coin ou couchés par terre ont été aussi remarquées sur les réseaux sociaux.

Des amateurs de foot ont révélé à PressHaiti que les moqueries ont été sévères dans les milieux professionnels. « Des employés ont fait des débats sur le match et les fanatiques de Lionel Messi sont devenus la risée de leurs pairs », ont-ils indiqué.
Déçus de la performance de l’équipe de l’Amérique latine, plus d’un ont déchiré les fiches de pari.

En effet, l’Argentine a succombé à la détermination de l’Arabie Saoudite. Cependant, pendant le premier mi-temps, les arabes ont souffert du but de Lionel Messi, à la dixième minute. Mais au second mi-temps, les choses ont changé. L’Arabie Saoudite a pris le dessus bien que, selon les statistiques, l’Argentine aurait mieux joué.
Ce matin, sur son compte Twitter, l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, aussi amateur du foot, dit avoir tiré leçon de la défaite de l’Argentine. « Ce n’est pas le nom ou le palmarès qui compte, mais ce qui se passe sur le terrain au temps présent », peut-on lire.






















