Les gouvernements du Canada et de l’Ontario investissent plus de 3,8 millions de dollars pour fournir l’accès à un service Internet haute vitesse rapide et fiable pour plus de 1 570 foyers, exploitations agricoles et entreprises du comté de Huron.

En partenariat avec Southwestern Integrated Fibre Technology (SWIFT) Inc., l’achèvement de l’installation d’un réseau à large bande donne maintenant accès à un service Internet rapide et fiable à plus de 1 090 familles, exploitations agricoles et entreprises des collectivités de Summerhill, Henfryn, Thames Road, Lumley, Hurondale, Wroxeter, Gorrie et Fordwich. Les deux ordres de gouvernement ont investi chacun près de 1,6 million de dollars dans ces projets.
« Offrir un accès fiable à Internet est particulièrement important pour la prospérité des collectivités rurales dans notre monde de plus en plus axé sur le numérique, a déclaré Tim Louis, député fédéral de Kitchener-Conestoga, au nom de l’honorable Dominic Leblanc, ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités. L’annonce d’aujourd’hui fera en sorte que des milliers de foyers, entreprises et exploitations agricoles du comté de Huron peuvent se brancher à des services essentiels en ligne et profiter des possibilités économiques supplémentaires rendues accessibles par Internet haute vitesse. »






















