Le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant a convoqué Armel Lafleur, responsable de l’église indépendante de la Porte Etroite pour ce mercredi 4 janvier à 10 heures du matin.

Suite à la vidéo obscène circulant sur les réseaux sociaux, le Parquet juge nécessaire d’écouter la version d’Armel Lafleur. Selon Me. Lafontant, l’invitation est justifié par l’outrage public à la pudeur et le profond trouble que les agissements du « pasteur » ont créé dans l’ordre social. Selon le commissaire du gouvernement, il aurait violé les dispositions de l’article 281 du code pénal haïtien.
Selon l’article 283 dudit code, toute personne qui aura commis un outrage public à la pudeur en commettant tous actes, attouchements ou autres actes semblables susceptibles de blesser la pudeur d’une personne de l’un ou de l’autre sexe, sera punie d’un emprisonnement de trois mois à un an.

Il convient de rappeler que le nom d’Armel Lafleur avait déjà été cité en justice pour des actes répréhensibles liés aux agressions sexuelles.






















