,

Un dominicain tue une jeune portoricaine venue annoncer qu’elle était enceinte

Une Portoricaine de 27 ans était sur le point de réaliser le rêve de sa vie, être mère, mais son compagnon, le dominicain Luis Eduardo Terrero Gómez, l’a poignardée à mort le 31 décembre, sept jours après son arrivée à Quisqueya. .pour vous apporter les nouvelles. Le meurtre d’ Angerilis Marrero García s’est produit dans la maison de Terrero…

Un dominicain tue une jeune portoricaine venue annoncer qu’elle était enceinte

Une Portoricaine de 27 ans était sur le point de réaliser le rêve de sa vie, être mère, mais son compagnon, le dominicain Luis Eduardo Terrero Gómez, l’a poignardée à mort le 31 décembre, sept jours après son arrivée à Quisqueya. .pour vous apporter les nouvelles.

Le meurtre d’ Angerilis Marrero García s’est produit dans la maison de Terrero Gómez, dans le secteur de Villa Carmen, à Santo Domingo Este, et le corps nu, couvert de sang et les mains sur le ventre, a été montré à sa mère, Mildred, selon à la dame dans une interview avec Telemundo .

La dépouille de sa plus jeune fille se trouve à Saint-Domingue , et l’appel de Mildred au Département d’État des États-Unis et aux autorités portoricaines est que le meurtrier avoué soit extradé vers les États-Unis afin que les autorités de cette nation et la dépouille soient emmenées à Borinquén. pour un « enterrement chrétien ».

Selon Listin Diario, le juge de Santo Domingo Este, Bernardo Coplín, a prononcé une mesure de contrainte de trois mois de détention préventive


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer