Une Portoricaine de 27 ans était sur le point de réaliser le rêve de sa vie, être mère, mais son compagnon, le dominicain Luis Eduardo Terrero Gómez, l’a poignardée à mort le 31 décembre, sept jours après son arrivée à Quisqueya. .pour vous apporter les nouvelles.

Le meurtre d’ Angerilis Marrero García s’est produit dans la maison de Terrero Gómez, dans le secteur de Villa Carmen, à Santo Domingo Este, et le corps nu, couvert de sang et les mains sur le ventre, a été montré à sa mère, Mildred, selon à la dame dans une interview avec Telemundo .
La dépouille de sa plus jeune fille se trouve à Saint-Domingue , et l’appel de Mildred au Département d’État des États-Unis et aux autorités portoricaines est que le meurtrier avoué soit extradé vers les États-Unis afin que les autorités de cette nation et la dépouille soient emmenées à Borinquén. pour un « enterrement chrétien ».

Selon Listin Diario, le juge de Santo Domingo Este, Bernardo Coplín, a prononcé une mesure de contrainte de trois mois de détention préventive






















