Armel Lafleur auditionné au Parquet de Port-au-Prince et dossier référé au correctionnel

Armel Lafleur, pasteur de l’église de Dieu indépendante de la Porte Etroite, a répondu à la deuxième convocation du commissaire du gouvernement Jacques Lafontant. Ce 10 janvier, vers midi, Armel Lafleur était au parquet de Port-au-Prince pour répondre à la convocation du commissaire du gouvernement. Il était accompagné de son avocat, de sa fille et…

Armel Lafleur auditionné au Parquet de Port-au-Prince et dossier référé au correctionnel

Armel Lafleur, pasteur de l’église de Dieu indépendante de la Porte Etroite, a répondu à la deuxième convocation du commissaire du gouvernement Jacques Lafontant.

Ce 10 janvier, vers midi, Armel Lafleur était au parquet de Port-au-Prince pour répondre à la convocation du commissaire du gouvernement. Il était accompagné de son avocat, de sa fille et de certains supporteurs. Après audition, le dossier est référé au correctionnel.

Le pasteur est accusé d’outrage public à la pudeur après avoir fait des attouchements publics et des scènes pornographiques avec une jeune femme identifiée comme sa fille biologique. Lors de ces scènes diffusées sur les réseaux sociaux, il a insinué avoir l’habitude de tripoter les seins de la dame et la présente comme la suppléante de son épouse.

Un important dispositif de sécurité a été remarqué autour de l’accusé.

Il faut souligner qu’Armel Lafleur, lâché par la Fédération protestante, a été défendu par un membre du parti politique Pitit Dessalines, du nom d’Abel Loreston. Interrogé par PressHaiti, il a reconnu que ce qu’a fait le pasteur est scandaleux et qu’il doit se ressaisir. Néanmoins, il a démenti que le pasteur ait touché le sein de la fille, de préférence il a touché le corsage de la fille, bien que tout le monde ait vu les attouchements dans les vidéos.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer