Pas de subvention de l’Etat pour les bénéficiaires du programme de migration de Joe Biden

Les autorités des Etats-Unis rappellent que les bénéficiaires du programme du président américain Joe Biden ne recevront aucune subvention de l’Etat fédéral. La personne qui aura fait entrer aux Etats-Unis une autre dans le cadre du programme Biden doit être en mesure de l’héberger convenablement et de répondre à tous ses besoins. C’est à elle…

Pas de subvention de l’Etat pour les bénéficiaires du programme de migration de Joe Biden

Les autorités des Etats-Unis rappellent que les bénéficiaires du programme du président américain Joe Biden ne recevront aucune subvention de l’Etat fédéral.

La personne qui aura fait entrer aux Etats-Unis une autre dans le cadre du programme Biden doit être en mesure de l’héberger convenablement et de répondre à tous ses besoins. C’est à elle que revient la responsabilité de l’aider, de payer ses frais liés aux soins de santé et l’éduation qu’il aura fait entrer aux Etats-Unis. Le gouvernement américain ne sera pas responsable à aider le bénéficiare à trouver du travail ni de l’aider en aucun point.

Depuis l’annonce par les Etats-Unis de permettre à des dizaines de milliers de migrants dont des Haïtiens d’entrer aux Etats-Unis, les Haïtiens sont mobilisés à quitter le pays à tout prix. Les membres de la diaspora haïtienne pourront ou voudront prendre une telle responsabilité sans la subvention de l’Etat ? A suivre.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer