Comment rendre hommage aux victimes ? Le Premier ministre Ariel Henry répond

Le chef du gouvernement haïtien Ariel Henry a révélé les facteurs représentant le plus beau et le plus vibrant hommage que nous puissions rendre aux centaines de milliers de victimes du séisme du 12 janvier 2010. Commémorant le 13e anniversaire du séisme dévastateur, le Premier ministre a affirmé que le peuple haïtien se souvient encore…

Comment rendre hommage aux victimes ? Le Premier ministre Ariel Henry répond

Le chef du gouvernement haïtien Ariel Henry a révélé les facteurs représentant le plus beau et le plus vibrant hommage que nous puissions rendre aux centaines de milliers de victimes du séisme du 12 janvier 2010.

Commémorant le 13e anniversaire du séisme dévastateur, le Premier ministre a affirmé que le peuple haïtien se souvient encore de ses milliers de morts, de blessés, ainsi que d’innombrables dégâts matériels. ce séisme dévastateur du 12 janvier nous inspire et nous indique à nouveau la voie de la solidarité, de la fraternité et du changement réel au bénéfice de notre Patrie.

Dans un tweet, Ariel Henry a lancé un appel à l’unité, à la réconciliation, la reconstruction et le relèvement socio-économique de la nation. A son avis, ces facteurs sont le plus beau, et le plus vibrant hommage que les Haïtiens puissent rendre aux victimes.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer