Le président-directeur général du Groupe Caraïbes, Patrick Moussignac, a déclaré que la seule solution à la crise haïtienne, c’est l’intervention d’une force armée internationale en Haïti.

Participant à l’émission Premye Okazyon, sur Radio Caraïbes, l’un des médias du Groupe Caraïbes, M. Moussignac n’a pas mâché ses mots pour critiquer le comportement des femmes et hommes politiques dans le pays. «
Il en a profité pour témoigner que les politiques en face du feu président de la République Jovenel Moïse n’avait aucune volonté de trouver une entente avec lui. « La seule chose sur laquelle les Haïtiens ne s’entendent pas, c’est l’entente », a-t-il déploré.
Lassé par la crise qui a trop duré dans le pays, Patrick Moussignac croit que la solution doit passer inévitablement par l’intervention d’une force armée internationale. Vu que l’international est présent dans tous les aspects de la vie de la nation, ce serait mieux qu’il ne se cache plus », a-t-il indiqué. En ce sens, il rejoint l’Organisation des États américains (OEA) sur la question d’Haïti.






















