Diègue : Des personnes abandonnent leur demeure

Envahis par des bandits armés, des habitants de Diègue, localité de Pétionville ont déjà abandonné leurs maisons. Pas moins d’une dizaine de personnes ont contacté PressHaiti pour l’informer qu’elles ont quitté leurs maisons afin de sauver leur peau. Ils ont pris cette triste décision à cause de l’invasion de leur zone par des jeunes armés…

Diègue : Des personnes abandonnent leur demeure

Envahis par des bandits armés, des habitants de Diègue, localité de Pétionville ont déjà abandonné leurs maisons.

Pas moins d’une dizaine de personnes ont contacté PressHaiti pour l’informer qu’elles ont quitté leurs maisons afin de sauver leur peau. Ils ont pris cette triste décision à cause de l’invasion de leur zone par des jeunes armés reconnus comme membres des gangs semant la terreur dans la République.

Certains ont pris refuge dans la zone voisine dénommée Girardo. La nouvelle a été confirmée par des membres de Prodige Association habitant la zone. Néanmoins, la panique a commencé à prendre une autre ampleur puisque la présence des autorités de la police nationale n’est pas du tout remarquée.

Les habitants de la zone ont tiré la sonnette d’alarme et demandé à la police nationale de prendre des dispositions drastiques sans délai pour freiner la progression des gangs dans la commune de Pétionville et dans le reste du pays en général.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer