,

Prodige Association annule une conférence à cause de l’insécurité

La conférence prévue pour le 19 février dernier à Diègue, localité de Pétionville, par Prodige Association n’a pas eu lieu à cause de l’évolution de l’insécurité. Joint via téléphone, Josué Pierre-Paul, président du conglomérat, a précisé que la cellule de Pétionville, réunie sur la question, avait proposé le report de la conférence du 19 février…

Prodige Association annule une conférence à cause de l’insécurité

La conférence prévue pour le 19 février dernier à Diègue, localité de Pétionville, par Prodige Association n’a pas eu lieu à cause de l’évolution de l’insécurité.

Joint via téléphone, Josué Pierre-Paul, président du conglomérat, a précisé que la cellule de Pétionville, réunie sur la question, avait proposé le report de la conférence du 19 février à cause du banditisme galopant dans la localité de Diègue, non loin de Girardo. « Il faut avouer que cette situation ralentit de manière globale le plan de Prodige Association pour le pays et les autres nations du continent américain », a-t-il déploré.

S’excusant de ce report inattendu, le numéro 1 de Prodige Association a promis que son équipe restera en contact avec les concernés et les communiquera la nouvelle date et le nouveau lieu si nécessaire.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer