Sur Twitter, « chawa pete » entre deux stars haïtiennes, Tony Mix et Steve J. Brian. Avec la réplique de celui-ci, le duel semble prendre un autre niveau.

Le 22 février dernier, Tony Mahotière, mieux connu sous son nom de DJ Tony Mix, a tweeté que l’artiste Panch aurait pris la virginité d’une personne qui, selon certains, serait l’auteur de Fanm Chè. Dans un tel contexte, il présenterait l’individu en question comme un homosexuel. Selon des internautes, ce serait un acte de provocation de la part de la star originaire de Carrefour, arrondissement de Port-au-Prince.
Cette déclaration est prise très au sérieux par Steve et a fini par l’exaspérer. vingt-six minutes après la publication par le DJ, Steve a rétorqué par la même voie. En termes de réponse, celui-ci a révélé que le fameux DJ aurait aussi entretenu des relations homosexuelles avec plusieurs partenaires, dont son manager.

« Nous espérons que c’est une blague », ont déclaré des internautes. Néanmoins, ce « beef » va à toute allure. En moins de 16 heures de temps, plus de 86,000 personnes ont déjà vu et commenté sur les comptes des deux artistes.
Des internautes ont demandé à Tony Mix et à Steve de se ressaisir et de gérer leurs différends autrement.






















