, ,

Indépendance dominicaine : Ariel Henry prouve sa faible estime de soi

A l’occasion du 179e anniversaire de de l’Indépendance de la République dominicaine, le Premier ministre Ariel Henry a prouvé, selon certains, son incompréhension de la situation politique de l’ile et sa faible estime de soi. Sur son compte Twitter, le chef du gouvernement haïtien a adressé ses voeux de progrès à la République dominicaine, tandis…

Indépendance dominicaine : Ariel Henry prouve sa faible estime de soi

A l’occasion du 179e anniversaire de de l’Indépendance de la République dominicaine, le Premier ministre Ariel Henry a prouvé, selon certains, son incompréhension de la situation politique de l’ile et sa faible estime de soi.

Sur son compte Twitter, le chef du gouvernement haïtien a adressé ses voeux de progrès à la République dominicaine, tandis qu’il n’est même pas en mesure de gérer son propre pays. Au contraire, soupçonné dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, Ariel Henry semble n’avoir ressenti aucune honte de souhaiter du progrès à un pays qui avance mieux, tandis qu’ils enfonce son pays dans la honte, selon des citoyens avisés requérant l’anonymat.

Le Premier ministre haïtien dit souhaiter que la République dominicaine puisse continuer à prospérer dans la paix tandis qu’ils n’est pas en mesure de stopper les multiples gangs qui font la pluie et le beau temps dans le pays. La situation prévalant dans le pays semble ne lui faire ni chaud ni froid. Il dit souhaiter la poursuite de la justice sociale et la bienveillance fraternelle, tandis que son gouvernement ne fait rien de concret pour améliorer la vie de ses concitoyens.

Interrogés par PressHaiti, des habitants de Pétion-Ville ont affirmé que c’est normal que le pays soit dans cet état puisqu’il est dirigé par un sans vergogne, ont-ils soutenu.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer