La fédération haïtienne de football a annoncé.que la sélection féminine U-20 ne pourra pas participer à la Coupe du Monde.
Dans une note de.presse en date du 14 avril 2023, la fédération haïtienne de football a expliqué que cela résulte d’une lenteur au niveau du processus d’obtention des visas et des obstacles rencontrés dans les formalités à remplir au niveau local.
Lire aussi : Chaque samedi, Émission Réveil Entrepreneurial
Les passeports sont restés bloqués au Consulat de Curaçao en République Dominicaine qui traitait le dossier », lit-on dans la note de la fédération. Cette dernière se concentre désormais sur les autres activités à court et à long terme telles : la participation de la sélection féminine Senior à la phase finale de la Coupe du monde Australie 2023, la Gold Cup 2023, le championnat des U-15 garçons de la CONCACAF, la participation d’Haïti aux jeux Centre-Amériques au Salvador, entre autres.
Serait-ce un complot à l’encontre de la sélection U-20 ou le résultat de l’impuissance et l’indifférence des autorités de l’État ? Les questions ne manquent pas et continuent à se poser sans réponse. Il convient de souligner que ce cas est arrivé des mois après que le retour de Dadou Jean Bart à la fédération a été refusée.






















