Le président de Prodige Association a exprimé son inquiétude face à la situation sécuritaire qui se détériore depuis des années. Josué Pierre-Paul dit quand même espérer des jours meilleurs.
« L’espoir, c’est quelque chose que nous ne pouvons pas laisser partir en tant que chrétien. Certes, la conjoncture a mis le bâton dans les roues de nos projets et nos faiblesses ont été renforcées par les obstacles provoqués par le banditisme dans le pays. Mais nous ne pouvons pas perdre espoir. », a indiqué l’entrepreneur.

« Depuis 2018, nous avons élaboré des projets originaux et prometteurs pour le pays et des pays membres de la Communauté caribéenne (Caricom). Mais nous sommes contraints de suspendre la grande majorité d’entre eux. Nous souhaitons que la sécurité revienne afin que nous puissions étendre notre travail sur tout le territoire haïtien et ailleurs », a-t-il ajouté.
M. Pierre-Paul a fait cette déclaration dans un contexte où le conseil de sécurité des Nations Unies a autorisé le Kenya à prendre la tête de la mission de sécurité en Haïti.






















