Le CNE exige la remise sans délai de ses matériels mis au service des particuliers

Me. Kineton Louis, directeur général du Centre national des équipements (CNE), demande à tous les particuliers en possession des matériels de l’institution les remettent dans un temps record. Il a fait cette déclaration dans le cadre d’une visite d’inspection au Champ de Mars le lundi 17 juillet 2023. « Ce n’est pas possible pour que des…

Le CNE exige la remise sans délai de ses matériels mis au service des particuliers

Me. Kineton Louis, directeur général du Centre national des équipements (CNE), demande à tous les particuliers en possession des matériels de l’institution les remettent dans un temps record.

Il a fait cette déclaration dans le cadre d’une visite d’inspection au Champ de Mars le lundi 17 juillet 2023. « Ce n’est pas possible pour que des matériels du CNE soient au service d’un petit groupe de personnes, pourtant nous avons besoin de ces engins lourds pour faire le travail », a déploré le responsable.

Lire aussi : Pourquoi vous ne passez jamais à l’action ?

Il en a profité pour lancer une mise en garde contre tous ceux qui auraient l’intention de subtiliser les pièces des matériels de l’institution, en panne,  au profit des intérêts particuliers.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer