A environ une semaine de la marche internationale organisée par le pasteur Gregory Toussaint pour demander un « Souf pou Ayiti », Prodige pour Christ International a annoncé que de nouvelles mesures seront prises pour s’investir davantage dans le progrès socio-économique des chrétiens.
Programme pour Prodige Association, Prodige pour Christ International (PCI) se présente comme une communauté non sectaire, nom- dénominationelle, qui se met au service de tous les chrétiens peu importe leur appartenance. « Tous les chrétiens, peu importe le groupe auquel ils appartiennent, comme tout citoyen, ont droit au bonheur et au mieux-être. Inspiré par la parole de Dieu, nous nous y investissons pour faire de cette vision une réalité incontestable », ont souligné des responsables.
La marche du 9 juillet dernier agit comme un booster pour la PCI. « Nous partageons la vision de l’évêque, puisqu’elle ressemble à la même que le Seigneur nous a donnée depuis des mois. De ce fait, tous les chrétiens qui veulent renforcer leur santé spirituelle et socio-économique ont leur place avec nous. », ont-ils indiqué.
Les personnes que Dieu inspire peuvent leur contacter au (509) 35 35 3838.






















