Dans un article de blog détaillant les changements, Samsung a déclaré que la nouvelle application Thermo Check — qui est déjà en ligne sur le Play Store-permettrait aux propriétaires des « prochains appareils Galaxy Watch » de mesurer la nourriture devant eux, l’eau de la piscine et les environs sans avoir besoin d’entrer en contact physique avec la surface. Samsung a finalement mis à profit le capteur de température de la Galaxy Watch 5 avec une mise à jour en avril, se concentrant principalement sur le suivi du cycle des femmes. Mais cette mise à jour permettrait à pratiquement tous les propriétaires de Galaxy Watch 6 ou Galaxy Watch 5 de vérifier la température des objets dans leur environnement.
Lire aussi : Apprenez à donner pour recevoir
Sur la base de la formulation de la société dans ce nouveau communiqué de presse, les Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic pourraient prendre en charge cette application prête à l’emploi, tandis que les modèles Galaxy Watch 5 devraient attendre une mise à jour dans le futur. Il n’y a aucune mention de la série Galaxy Watch 4 de 2021 ici, ce qui signifie probablement qu’elle ne prendra pas en charge la nouvelle application Thermo Check.
Les captures d’écran disponibles dans la liste du Play Store confirment certains des éléments de l’interface utilisateur de l’application Thermo Check, y compris de la version smartwatch de l’application. En utilisant les outils basés sur Google Translate, nous pouvons dire que l’application pourrait également mesurer la température du bois, du plastique et des métaux, bien que Cela n’ait pas encore été confirmé par Samsung.
Source : Android






















