Déçus et offusqués, des internautes n’ont pas tardé de réagir après la publication de la vidéo où l’influenceur John Colem Morvan s’est excusé des allégations mensongères qu’il avait proféré pendant plus de trois ans contre l’entrepreneur Jhonson Napoléon.
Selon certains, le chef d’Azure College ne devrait pas accepter les excuses de John Colem Morval. Il faut qu’un exemple judiciaire soit tracé afin que tous les autres influenceurs puissent apprendre qu’ils sont libres de parler, mais pas de diffamer. Ils en ont profité pour déplorer le comportement de la grande majorité des influenceurs noirs qui prennent le plaisir de détruire les efforts des compatriotes noirs sans preuve. « Il n’est d’aucune utilité que des nègres soient obligés de s’attaquer à leurs semblables pour progresser », ont-ils rappelé.
« Pourquoi les mulâtres ne diffament jamais les autres mulâtres ? Pourquoi c’est toujours les haïtiens noirs qui cherchent toujours à saboter les efforts des haïtiens noirs? », se demandent des citoyens. Ils voient dans le comportement de beaucoup d’influenceurs comme Morvan l’envie, la soif de déposséder leurs semblables et de faire du mal aux gens qui travaillent dur, en oubligant les experts en immoralité.

Sur le compte X de Bat Bravo pou Lajenès. John Colem Morvan a reconnu ses torts et fustigé tous ceux qui l’incriminent pour ses erreurs. A son avis, ce n’est pas la première fois que cela arrive dans le monde, même avec les grands journaux. on devrait apprécier son geste.
En effet, en 2020, l’entrepreneur Jhonson Napoléon a promis de faire tout ce qui est possible de nettoyer son image face aux sales mensonges que l’influenceur avait proféré contre lui. Le 13 novembre 2020, le cousin de l’entrepreneur Josué Pierre-Paul a dénoncé le comportement illégal de Morvan. Pour lire cet article, cliquez ici.






















