,

Le rappeur haïtien Fantom déplore le comportement anti-haïtien des dominicain

La vedette haïtienne Daniel Darius, alias Fantom, se dit inquiété pour sa sécurité et pour son investissement en République dominicaine. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’artiste a confié que la situation est terrible en terre voisine pour les Haïtiens. Même avec le visa valide, nos compatriotes ne sont plus autorisés à séjourner…

Le rappeur haïtien Fantom déplore le comportement anti-haïtien des dominicain

La vedette haïtienne Daniel Darius, alias Fantom, se dit inquiété pour sa sécurité et pour son investissement en République dominicaine.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’artiste a confié que la situation est terrible en terre voisine pour les Haïtiens. Même avec le visa valide, nos compatriotes ne sont plus autorisés à séjourner en République dominicaine.

Autoproclamé « Papa Rap La », le lead du groupe Barikad Crew a soutenu qu’il était contrait de quitter Haïti à cause de l’insécurité galopante. S’il oserait quitter sa maison en République dominicaine, il peut être arrêté par les forces de l’ordre.

Cette situation s’est développée à la suite de la décision de la population haïtienne de construire le canal de Ouanaminthe.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer