Après la mort de Me.Chérima Lyonel, les autorités haïtiennes entreprennent des démarches en vue de la nomination d’un nouveau commissaire de gouvernement à Jacmel. Selon des membre de l’élite du Sud-Est, Me. Cérès Michel serait le choix idéal.
Au niveau du parquet de Jacmel et sur les lèvres de tous les acteurs judiciaires du département du Sud-Est ou presque, l’idée ne cesse de faire sensation: Me. Michel sera le prochain commissaire du gouvernement à Jacmel. « Ce serait le choix idéal en des moments décisif dans l’histoire moderne du pays, surtout avec la détérioration de la situation sécuritaire », ont-ils indiqué.
Lire aussi
L’Église Prodige pour Christ International enclenche la lutte contre la pauvreté
Ce n’est pas de la théologie de la prospérité, mais la nécessité consciente de vivre pleinement l’Évangile dans tous les domaines de la vie humaine.
Lors d’une entrevue avec des reporters de PressHaiti dans le Sud-Est, des cadres du système judiciaire, requérant l’anonymat, ont souligné que ce serait une erreur si les autorités compétentes refuseraient de faire choix de cet avocat déterminé.
Né en avril 1977, Me. Cérès, directeur général du cabinet Cérès Michel & Associés, a achevé ses études en droit en 2010. Quatre ans plus tard, il a prêté serment. Et depuis, il milite afin le droit et la justice puissent triompher en Haïti, surtout dans le département du Sud-Est.






















