,

La commune de Delmas en proie aux détritus

Des habitants de Delmas demandent à l’agent exécutif Wilson Jeudy de prendre sa responsabilité envers la commune. Depuis un bon bout de temps, plusieurs artères de Delmas sont jonchées d’ordures. Sur l’autoroute, à Delmas 33, Delmas 32 et dans beaucoup de rues, des tas d’ordures ont été remarqués. Les riverains se disent inquiétés par l’indifférence…

La commune de Delmas en proie aux détritus

Des habitants de Delmas demandent à l’agent exécutif Wilson Jeudy de prendre sa responsabilité envers la commune.

Depuis un bon bout de temps, plusieurs artères de Delmas sont jonchées d’ordures. Sur l’autoroute, à Delmas 33, Delmas 32 et dans beaucoup de rues, des tas d’ordures ont été remarqués.

Les riverains se disent inquiétés par l’indifférence de la mairie de Delmas. « Auparavant, ce n’était pas ainsi. Mais depuis un bon bout de temps, nous remarquons une froideur du côté des autorités municipales. Nous ne savons pas pourquoi », ont-ils déclaré.

Des habitants de Delmas ont déploré la situation, mais ne doutent pas de la bonne volonté de l’agent exécutif. « C’est probablement à cause d’un manque de moyen dû à la crise. Mais les choses continuent ainsi, Jeudy va perdre sa réputation de maire propre », croient-ils.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer