, ,

Rapport de l’ULCC : Le journaliste Johnny Ferdinand serait en grand danger

Certaines personnalités indexées dans le rapport de l’Unité de lutte contre la corruption ont menacé le journaliste Johnny Ferdinand. La nouvelle a été confirmée par Radio Metronome. Sur son compte X, le media a indiqué que ces individus, qui sont pour la plupart des ex-parlementaires notoires, ne digèrent pas la façon dont le journaliste de…

Rapport de l’ULCC : Le journaliste Johnny Ferdinand serait en grand danger

Certaines personnalités indexées dans le rapport de l’Unité de lutte contre la corruption ont menacé le journaliste Johnny Ferdinand.

La nouvelle a été confirmée par Radio Metronome. Sur son compte X, le media a indiqué que ces individus, qui sont pour la plupart des ex-parlementaires notoires, ne digèrent pas la façon dont le journaliste de la Radio Télé Caraïbe a traité le rapport.

Selon le média, ces gens commenceraient à se renseigner sur les déplacements du journaliste.

Il faut noter que certains de ces individus indexés dans le rapport de l’ULCC ont été sanctionnés par le Canada et leurs noms sont cités parmi ceux qui sont en connivence avec les bandits.

Les internautes sont très remontés contre la réaction de ces gens. « Ce pays ne peut pas vraiment connaitre de changement si un journaliste n’a pas le droit de dire qu’on ne devrait pas prendre ces politiciens comme modèle », ont-ils martelé.

Ces menaces sont des atteintes flagrantes à la liberté de la parole et de la presse. Selon des avocats interrogés par PressHaiti sur le dossier, requérant l’anonymat, les autorités judiciaires doivent prendre des mesures urgentes et drastiques contre les délinquants.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer