,

Convocation : Alfredo Antoine dit ne pas avoir l’intention de fuir la justice

Contrairement à ce pourraient penser plus d’un, l’ex-député Alfredo Antoine Jr. a laissé entendre qu’il n’a jamais envisagé de fuir la justice. Sur son compte X, l’homme de Kenscoff a dénoncé une campagne de démolition sans fondement qu’il aurait remarquée dans certains médias. Se présentant comme un ancien législateur ayant toujours misé sur la justice,…

Convocation : Alfredo Antoine dit ne pas avoir l’intention de fuir la justice

Contrairement à ce pourraient penser plus d’un, l’ex-député Alfredo Antoine Jr. a laissé entendre qu’il n’a jamais envisagé de fuir la justice.

Sur son compte X, l’homme de Kenscoff a dénoncé une campagne de démolition sans fondement qu’il aurait remarquée dans certains médias.

Se présentant comme un ancien législateur ayant toujours misé sur la justice, il dit ne pas avoir l’intention de fuir la justice. Néanmoins, il dit entendre utiliser la vérité et tous les moyens légaux pour se défendre contre, ce qu’il appelle un assaut juridico-politique.

Depuis la publication du rapport de l’ULCC, Alfredo Antoine crie à la persécution politique. Le lundi 27 novembre dernier, il a boudé l’invitation du parquet de Port-au-Prince afin d’avoir le temps de préparer sa défense, lit-on dans une lettre qu’il aurait envoyée au commissaire du gouvernement.

Plus loin, Sonet Saint-Louis, avocat de l’ex-parlementaire, croit dur comme fer que le parquet de Port-au-Prince n’est pas compétent pour ce dossier. Il invite l’institution à rester dans les limites de ses fonctions.

Selon le rapport de l’ULCC, Alfredo Antoine serait devenu millionnaire grâce à la corruption principalement au niveau de l’ONA, principalement avec le support de l’ancien directeur général de cette dernière, Jemeley Jean-Baptiste.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer