Les immigrants vivant aux Etats-Unis depuis des lustres ont dénoncé le 27 novembre 2023 les avantages offerts aux nouveaux arrivants, principalement les bénéficiaires du programme Biden.
Des milliers de ressortissnts étrangers résidant aux Etats-Unis ont organisé divers mouvements principalement en Floride, à Washington et à New York pour dénoncer le favoritisme et le manque d’équité du gouvernement américain dans le traitement des dossiers des bénéficiaires du programme humanitaire.

Les immigrants n’ont pas caché leur mécontentement contre le gouvernement américain. « Nous vivons dans le pays depuis des années et nous ne pouvons pas trouver de permis de travail. Cependant beaucoup de bénéficiaires du programme Biden l’ont déjà reçu, ainsi que ceux ayant traversé la frontière mexicano-américaine », ont-ils déploré.
Parmi les protestataires, se trouvent des sponsors, c’est-à-dire des gens ayant facilité la venue des bénéficiaires du programme humanitaire. « Nous ne pouvons pas trouver de papier pour travailler normalement dans le pays, tandis que nos protégés en profitent déjà. C’est inacceptable », ont-ils crié.






















