,

Mariani : Les activités commerciales paralysées dû affrontements entre la police et les gangs

La journée du mardi 28 novembre 2023 a été marquée par des vifs affrontements entre la police nationale et des bandits armés déployés dans le banlieue, paralysant toutes les activités commerciales dans la zone. À bord d’un blindé, des agents de la police nationale ont fait irruption dans la localité de Mariani. Selon des témoins,…

Mariani : Les activités commerciales paralysées dû affrontements entre la police et les gangs

La journée du mardi 28 novembre 2023 a été marquée par des vifs affrontements entre la police nationale et des bandits armés déployés dans le banlieue, paralysant toutes les activités commerciales dans la zone.

À bord d’un blindé, des agents de la police nationale ont fait irruption dans la localité de Mariani. Selon des témoins, à la vue des forces de l’ordre, les bandits armés, terrorisant la population, ont pris la fuite e se sont abrité derrière les maisons précaires.

Des tirs nourris ont été entendus pendant toute la journée au niveau de Mariani. Les curieux essayaient de prendre des images de la situation et d’autres ont cherché un abri ailleurs. Des journalistes comme le correspondant de PressHaïti étaient présents.

Les entreprises ont baissé leur rideau de fer, les petits commerçants ont vidé les lieux et le transport public inexistant pendant les affrontements. Des véhicules devant se rendre dans le Sud ont dû rebrousser chemin.

Interrogés par PressHaiti, des témoins déclarent avoir vu des corps sur le sol pendant leur fuite. Ils n’étaient pas.en mesure de préciser si c’était des bandits ou des membres de la population.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer