Les citoyens haïtiens se disent consternés de voir une vidéo montrant Gary Pierre Paul Charles, PDG de Radio Télé Scoop, nu dans une chambre.
La personne qui a pris et partagé la vidéo dans la chambre n’a pas été identifiée. Mais la voix dans l’espace indiquerait qu’il s’agirait d’une femme. La vidéo de moins de 20 secondes n’a pas permis aux internautes de comprendre la raison pour laquelle un tel méfait a été commis.

Selon des compatriotes requérant l’anonymat, la femme dans la chambre, non identifiée, se serait donné comme mission d’avilir le présentateur de l’émission Haïti Débat. La raison reste encore inconnue.
Les courtes déclarations de Gary Pierre Paul Charles dans la vidéo sous-entendraient qu’il est meurtri, déçu du méfait dont il est victime. « Tu es venue chez moi, et c’est ce que tu m’as fait. Pour moi, c’est une déception. J’ai abandonné ma femme… », a-t-on pu entendre.
Joints via téléphone, des journalistes ont exprimé leur dégout pour ce qui vient de se passer. « Les réseaux sociaux ne sont pas un espace pour résoudre des différends amoureux », ont-ils rappelé.






















