,

La police nationale fait la chasse aux manifestants contre l’insécurité et l’indifférence du gouvernement

Des milliers de citoyens ont manifesté devant les locaux de la primature à Bourdon pour exiger la fin du banditisme et le départ du Premier ministre, qu’ils jugent irresponsables. Les policiers les ont dispersés à coup de gaz lacrymogène. Cet incident a eu lieu vers 3 heures de l’après-midi. Jean Charles Moïse, présent à la protestation…

La police nationale fait la chasse aux manifestants contre l’insécurité et l’indifférence du gouvernement

Des milliers de citoyens ont manifesté devant les locaux de la primature à Bourdon pour exiger la fin du banditisme et le départ du Premier ministre, qu’ils jugent irresponsables. Les policiers les ont dispersés à coup de gaz lacrymogène.

Cet incident a eu lieu vers 3 heures de l’après-midi. Jean Charles Moïse, présent à la protestation populaire, a voulu délivrer un discours à l’entrée de la primature. En termes de réaction, les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes.

Les forces de l’ordre ont poursuivi les manifestants jusqu’à plus de 500 mètres. Selon certains, les policiers ont démontré une certaine volonté de les assassiner pour protéger le chef du gouvernement.

Certains ont exigé l’intervention urgente des agents de la BSAP pour les sauver de cette situation.  


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer