La structure chrétienne et socio-économique dénommée Prodige Association se veut avant-gardiste sur la situation de la population haïtienne en proie à l’irresponsabilité de l’Etat et à l’insécurité qui rongent le pays depuis des lustres.
Suite à une réunion sur la situation sociale du pays, le président de Prodige Association Josué Pierre-Paul croit dur comme fer que la situation qui se développe dans son pays ne sera pas sans conséquence. Le désespoir s’installe déjà dans les communautés, et certains souffrent déjà d’une dépression chronique.

Les attaques contre les entreprises sont aussi susceptibles d’aggraver la situation de pauvreté et du chômage dans le pays. L’inflation va encore montrer ses griffes et la famine est imminente. « En tant que chrétien responsable et éclairé par la grâce de Dieu, nous sommes prêts à travailler en collaboration avec tous les partenaires au profit de notre peuple », a-t-il soutenu.
De ce fait, Prodige Association lance un appel vibrant à tous les chrétiens, à toutes les organisations internationales, en vue de prêter main forte à la population haïtienne, principalement au niveau humanitaire et sociale. « Même après ces moments sombres, il nous faudra du temps pour tout réparer », a compris l’entrepreneur.






















