, ,

Les transporteurs de Jacquet, parmi les plus malpropres du pays, déplorent les passagers

Des citoyens ont exprimé leur ras-le-bol face à la situation du transport en commun principalement dans le circuit Pétionville – Jacquet. Sale, inapproprié et malsain sont les adjectifs qu’utilisent les passagers pour décrire les bus assurant le transport Pétion-Ville / Jacquet. « Les transporteurs de Jacquet sont les plus crasseux dans l’ensemble du pays », a déploré…

Les transporteurs de Jacquet, parmi les plus malpropres du pays, déplorent les passagers

Des citoyens ont exprimé leur ras-le-bol face à la situation du transport en commun principalement dans le circuit Pétionville – Jacquet.

Sale, inapproprié et malsain sont les adjectifs qu’utilisent les passagers pour décrire les bus assurant le transport Pétion-Ville / Jacquet. « Les transporteurs de Jacquet sont les plus crasseux dans l’ensemble du pays », a déploré une femme tenant son enfant.

« Les conducteurs de Jacquet considèrent le nettoyage et l’entretien de leurs véhicules comme un péché capital. Les sièges sont souvent le repaire des insectes, dont des punaises de toutes sortes », ont indiqué plusieurs passagers.

Selon des riverains, ces caisses d’immondices, pour parler des bus, roulent à cause de l’irresponsabilité et de l’indifférence des autorités de l’État. « La démocratie va trop loin. On devrait interdire la circulation de ces engins de la honte », s’est lamenté un médecin requérant l’anonymat.

Interrogés par des reporters de PressHaiti, des conducteurs de Jacquet ont hésité à répondre. Certains ont répondu qu’ils vont continuer à fonctionner ainsi tant que les passagers l’acceptent de cette manière.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer