,

Le Conseil présidentiel de transition annonce la fin du banditisme en Haïti

Le Conseil présidentiel de transition dit donner la garantie que les actes criminels arriveront bientôt à leur terme. Dans une note en date du lundi 13 mai 2024, ledit conseil dit avoir donné instruction aux forces de l’ordre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour freiner les actes des bandits dans le pays, à la…

Le Conseil présidentiel de transition annonce la fin du banditisme en Haïti

Le Conseil présidentiel de transition dit donner la garantie que les actes criminels arriveront bientôt à leur terme.

Dans une note en date du lundi 13 mai 2024, ledit conseil dit avoir donné instruction aux forces de l’ordre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour freiner les actes des bandits dans le pays, à la suite de la terreur provoquée par les malfrats au niveau Gressier, arrondissement de Carrefour.

Le Conseil présidentiel a envoyé ses sympathies aux individus et familles victimes des actes des bandits pendant l’assaut des gangs à Gressier.

Le Conseil présidentiel de transition a aussi salué le travail des policiers attachés aux principes de la police nationale malgré les situations difficiles. Il demande à la population de collaborer avec les forces de l’ordre pour le rétablissement de la sécurité dans le pays.

Ledit conseil a aussi salué ce qu’il appelle la maturité de la population. Il dit remercier les citoyens d’avoir pris des dispositions pour se protéger et faire face aux bandits.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer